https://odysee.com/@7chakras:3/mort-du-vaccin:8
En Europe, décès des traitements ARN messager, 1 à 10 % seulement remontent jusqu'à l'ANSM....
Combien d'enfants de 5 à 11 ans subiront le même sort, tout comme ceux de 12 à 18 ans, à cause d'une pensée magique scientifique qui confond théorie scientifique et traitement d'une population mondiale avec ses enfants, sans recul, traitée comme des animaux de laboratoire...
Combien de personnes à risque sont décédées non de leur comorbidité mais des effets secondaires du traitement ARN messager ?
Tout le monde s'en fout !
Une personne à risque ne devrait-elle pas avoir un traitement doublement sécurisé, car plus fragile aux réactions secondaires encore qu'une personne en bonne santé ?( Aucun essai n' a été pensé et fait pour elle par tous les laboratoires ARN messager))i
Il faut 5 ans d'essais pour un traitement et 10 ans pour un vaccin, que dire pour un traitement nouveau ARN dans toute l'histoire de notre humanité.
Jusqu'à aujourd'hui nous prenions des animaux comme cobayes, étonnamment nous avons pris d'abord les personnes fragiles, âgées avec comorbidités, sans prendre les principes élémentaires de précaution envers elles...
Pour une fois que les animaux n'ont pas été les cobayes, il est vrai que nous sommes des animaux aussi...
La porte ayant été défoncée à coup de bottes, sont traités et mal traités ceux en bonne santé, risquant les inévitables effets secondaires mortels ou gravissimes et irréversibles sur leur santé alors que la létalité provoquée par le virus est en moyenne au dessus de 84 ans 0.03% des malades du COVID, presque moins que la grippe saisonnière et encore la grippe tuant aussi les enfants...pas le COVID...
Sachant qu'on dépasse aujourd'hui les 30000 morts, chiffre de l''ANSM, conséquents aux traitements ARN en Europe, dont des personnes qui étaient en parfaite santé, plus celles qui n'ont pas été remontées par lés hôpitaux et médecins, dans la méconnaissance ou le déni ou par conflit d'intérêts, aucune autopsie n'a été faite sauf sur paiement de la famille, et de plus d'un millions d'effet(s secondaires irréversibles.
Combien d'enfants ?
Et on commence par ceux qui ont une comorbidité,, encore plus fragile, ou ceux qui ont des parents en comorbidité, alors que le traitement n'empêche pas de l'attraper ni de le transmettre
Combien avec les mêmes statistiques, il y aura de morts parmi nos enfants de 5 à 11 ans, comme d'ailleurs de 12 à 18 ans que nous n'avons pas réussis à protéger du traitement inutile malgré nos manifestations... interdites aujourd'hui !
Ursula von der Leyen s'en fout !
Macron s'en fiout !
Vérant s'en fout
Attal s'en fout !
Castex s'en fout !
Le gouvernement s'en fout !
Les candidats à la présidentielle s'en foutent !
Le Pape François s'en fout !
Et les parents !
Vous avez le pouvoir de protéger vos enfants, personne ne pourra vous forcer à en faire des cobayes...il y a des lois pour cela.
Réveillez-vous !
Les enfants ne risquent rien du COVID, nous ne risquons rien d'eux, ls ont tout à risquer du traitement ARN messager qui est une roulette Russe... qui ne protège pas du COVID ni de sa transmission...
J'accuse cette campagne Mondiale de traitement ARN messager d'être devenue destructrice dans son rapport bénéfice risque.
Je sais ce n'est pas grand chose de ma part, je n'ai pas de super pouvoir....
NB Je rappelle pétition à signer ici
https://www.wesign.it/fr/sante/ecoles-r ... nvier-2022