Haute technologie des masques FFP2 - Espaces, formes et contours

Espaces, formes et contours

Architecture moderne, ancienne, égyptienne, géométrie, harmonie

Accéder au contenu

• Raccourcis
  • FAQ
  • Connexion
  • Espaces, formes et contours Espaces, formes et contours CatĂ©gories du forum Hors sujets en vrac

Haute technologie des masques FFP2

Verrouillé
  • Aperçu avant impression
20 messages • Page 1 sur 1
MichelBL

Haute technologie des masques FFP2

Message par MichelBL » 25 Jan 2022, 11:13

Bonjour Jean-François,
Message par Jean François » 12 Mai 2020, 10:32

Nous sommes le 12 mai...je ne trouve toujours pas de masque...ai pourtant rempli ma demande proposée par la mairie, toujours rien, ni dans les commerces ici...
Et nos gouvernants affirmaient à l'époque que "les masques ne servaient à rien."

Devant ce cri de désespoir, je t'ai fait parvenir, comme d'ailleurs à quelques médecins, des masques FFP2.

Depuis, le gouvernement a rendu le port du masque obligatoire, ce qui aurait dû te rassurer. Mais, à présent, tu pestes contre cette obligation, alors que l'efficacité de ses masques est attestée et est scientifiquement reconnue. Encore faut-il ne pas le porter sous le nez. ;-)
Mais entre-temps, tu as peut-ĂȘtre eu accĂšs Ă  de nouvelles informations pour ĂȘtre devenu tardivement anti-masques ?

Pour information, les FFP2 sont rendus obligatoires dans les laboratoires de microbiologie travaillant sur des agents pathogĂšnes.

Amitiés.

Michel

Olivier
Site Admin

Re: Haute technologie des masques FFP2

Message par Olivier » 26 Jan 2022, 16:06

Bonjour Michel.

Je ne comprenais pas pourquoi tu déterres un vieux post humoristique de Jean François pour alimenter ton nouveau sujet, mais c'est parce que je n'ai plus la télé (ni la radio) depuis longtemps.

Les médias préparent brusquement les gens à atterrir de la peur de la grippe, alors qu'il existe des énormes gros stocks de masques FFP2 à écouler.

Et donc les médias achetés (oui, pléonasme) prétendent que les FFP2 sont trÚs efficaces et indispensables contre le nouveau satan Omicron.

Un masque FFP2 a une durée de protection max de 30 minutes, et fait ré-inhaler tous ses germes qui profitent également du déficit d'oxygÚne qu'ils provoquent aussi sans masque pour se développer.

L'opération médiatique payée par l'industrie charlaceutique motive et répond à ta question.

masquesnage.jpg
Amitiés,
Olivier

Olivier
Site Admin

Message par Olivier » 27 Jan 2022, 07:22

Le sanitarisme en action, FFP2 n'a toujours été qu'un instrument technologique raffiné de torture de plus :

pourritures de sanitaristes.mp4
(4.8 Mio) Téléchargé 343 fois
Amitiés,
Olivier

MichelBL

Message par MichelBL » 08 FĂ©v 2022, 09:43

Bonjour Olivier,
Un masque FFP2 a une durée de protection max de 30 minutes, et fait ré-inhaler tous ses germes qui profitent également du déficit d'oxygÚne qu'ils provoquent aussi sans masque pour se développer.
J'avoue humblement que j'ai du mal Ă  comprendre cette phrase, aussi bien en la lisant Ă  l'endroit ou Ă  l'envers.
Quand tu écris "ses germes", tu parles des germes de qui ?
Comment les "germes profitent du déficit d'oxygÚne qu'ils provoquent aussi sans masques...???

Comme tu abordes le sujet sur l’oxygĂšne, il serait intĂ©ressant, pour faire avancer la science, de nous prĂ©ciser
1- si le virus du covid à un métabolisme redox ou non ?
2- et éventuellement sur les effets éventuels de l'hypoxie sur le virus ?
Bonne journée.
Michel

Olivier
Site Admin

Message par Olivier » 09 FĂ©v 2022, 10:54

Bonjour Michel,

pour l'avoir vécu, je sais que le virus covid transmis par un ami vacciné Johnson bis provoque un ralentissement respiratoire, comme si on "oubliait" de respirer.

Le mĂ©canisme respiratoire est atteint. Mettre un masque dans ces conditions n'est vraiment pas une bonne idĂ©e. C'est mĂȘme criminel d'obliger ceux qui manquent d'oxygĂšne Ă  mettre un masque et prendre du paracĂ©tamol.

Le masque augmente aussi nécessairement sa propre charge virale si le virus se transmet par l'air.

Si le virus produit un tel effet, c'est que cette fonction lui sert : soit il craint l'oxygĂšne, soit il adore l'humiditĂ© ou le dioxyde de carbone dans les poumons, soit il n'aime pas ĂȘtre trop ventilĂ©, ou d'autres effets causĂ©s par la respiration. Sinon il ne s'attaquerait probablement pas aux centres nerveux qui commandent la respiration, Ă  la diffĂ©rence d'une grippe classique.

J'en déduis aussi que les centres qui permettent de sentir finement les odeurs sont probablement liés à ceux qui commandent la respiration, mais ce n'est bien sûr qu'une hypothÚse à vérifier.

Il est remarquable aussi que les fumeurs ont été relativement protégés, comme si les points d'ancrage étaient déjà occupés ou toxiques.
Amitiés,
Olivier

MichelBL

Message par MichelBL » 12 FĂ©v 2022, 17:20

Bonjour Olivier,

Tu parlais du virus covid et de l’oxygĂšne", d’oĂč ma question de savoir :
1- si le virus du covid Ă  un mĂ©tabolisme redox ou non ? 2- et Ă©ventuellement sur les effets Ă©ventuels de l'hypoxie sur le virus, puisque tu laisses entendre que le virus « craint l’oxygĂšne ». Si tu pouvais nous en dire plus ?

Et tu Ă©vacues la question qui gĂȘne et tu rĂ©ponds Ă  cĂŽtĂ© :«
« Le mĂ©canisme respiratoire est atteint. Mettre un masque dans ces conditions n'est vraiment pas une bonne idĂ©e. C'est mĂȘme criminel d'obliger ceux qui manquent d'oxygĂšne Ă  mettre un masque et prendre du paracĂ©tamol. »
Criminel ?
Le masque c’est avant qu’il faut le mettre pour se protĂ©ger et protĂ©ger les autres en Ă©vitant de les pulvĂ©riser de postillons microscopiques. Quand on est atteint, on reste chez soi et on s’isole pour Ă©viter de contaminer ses proches et accessoirement les autres, sauf si on considĂšre les autres comme de la matiĂšre nĂ©gligeable.
Bon WE.

Olivier
Site Admin

Message par Olivier » 12 FĂ©v 2022, 22:43

Bonjour Michel,

des centaines et des centaines d'Ă©tudes dĂ©montrent que les masques n'arrĂȘteront jamais une Ă©pidĂ©mie de grippe, covid ou non.

voir par exemple : https://dailyexpose.uk/2021/12/16/more- ... dont-work/

Rester assis ou debout dans un café ne changera rien à cette vérité.

L'obligation gouvernementale faite à la population saine de porter d'un masque inutile et toxique ne relÚve que d'une volonté de voir tomber les gens malades par privation d'oxygÚne, sinon par effet nocebo, par refus d'accÚs aux médecins et aux remÚdes efficaces, par dépression sociale, privation de liens sociaux, retards mentaux, tortures des enfants, obligation de se soumettre à des expériences médicales inutiles, mortelles ou gravement invalidantes, etc, etc ...

Quelque soit le "métabolisme redox" du virus, l'oxygÚne le combat, tandis que le masque favorise la maladie. https://dailyexpose.uk/2021/08/21/dr-v ... se-cancer/

Mais pour certaines personnes, le masque est devenu un gri-gri adopté face à une situation traumatique. Ce comportement de protection par rituel magique va durer particuliÚrement longtemps chez ceux qui étaient déjà prédisposés à la phobie des microbes.

Voir phobie des microbes : causes, effets et traitements, si ça peut aider : https://www.penser-et-agir.fr/phobie-des-microbes/

Quant Ă  l'argument il faut mettre un masque par amour de son prochain, et aussi mĂȘme risquer d'ĂȘtre stĂ©rilisĂ© ou sida-isĂ© pour aider pĂ©pĂ© et mĂ©mĂ© Ă  dĂ©passer plus leur espĂ©rance de vie normale, il est fondĂ© sur une religion destructrice Ă  laquelle je n'adhĂšre pas.

Pope-Francis-Covid-19.png
Amitiés,
Olivier

MichelBL

Message par MichelBL » 13 FĂ©v 2022, 11:22

Bjr Olivier,
La question était:
Tu parlais du virus covid et de l’oxygĂšne", d’oĂč ma question de savoir :
1- si le virus du covid Ă  un mĂ©tabolisme redox ou non ? 2- et Ă©ventuellement sur les effets Ă©ventuels de l'hypoxie sur le virus, puisque tu laisses entendre que le virus « craint l’oxygĂšne ». Si tu pouvais nous en dire plus ?

La question était claire et sans ambiguité.
Pourquoi réponds-tu toujours à cÎté pour noyer le poisson ?
C'est bien toi qui a introduit la question de l'oxygĂšne et du virus.
Olivier Ă©crit : "Quant Ă  l'argument il faut mettre un masque par amour de son prochain, et aussi mĂȘme risquer d'ĂȘtre stĂ©rilisĂ© ou sida-isĂ© pour aider pĂ©pĂ© et mĂ©mĂ©..."
Ce n'était pas la question et pour ma part, désolé, je ne peux cautionner pas ce genre de dérapage.
Michel

Olivier
Site Admin

Message par Olivier » 13 FĂ©v 2022, 17:59

Plus précisément, 150 études qui démontrent l'inefficacité des masques, et aussi leurs toxicités.
https://brownstone-org.translate.goog/a ... x_tr_hl=fr

Certaines études sont déjà trÚs anciennes.

Les nouvelles études les confirment.

Par exemple : https://www.cdc.gov/mmwr/volumes/69/wr/ ... x_tr_hl=fr
Les caractĂ©ristiques signalĂ©es des adultes symptomatiques de ≄ 18 ans qui Ă©taient des patients ambulatoires dans 11 Ă©tablissements de soins de santĂ© universitaires amĂ©ricains et qui ont reçu des rĂ©sultats de test SARS-CoV-2 positifs et nĂ©gatifs (N = 314)* - États-Unis, du 1er au 29 juillet 2020, ont rĂ©vĂ©lĂ© que 80% des personnes infectĂ©es portaient des masques faciaux presque tout le temps ou la plupart du temps .

L'obligation généralisée du port des masques relÚve ainsi d'une nouvelle expérience médicale obligatoire qu'on savait par avance inutile et toxique mais qu'on continue d'étudier contre le consentement des gens.

Le crime contre l'humanité est constitué du seul fait de l'obligation de porter un masque pour en étudier les méfaits, et pas seulement de l'obligation des essais Pfiser et autres.

Concernant ce que tu appelles un "dérapage", Michel, je revendique le droit de penser et le droit de libre expression. Il n'existe aucune pensée unique et droite dont il ne faudrait pas sortir, sauf dans les sociétés totalitaires.

Macron considÚre comme non français ceux qui refusent les injections du NWO, et le pape actuel les considÚre comme non chrétiens.

Tu as le droit de les soutenir, et moi le droit de les critiquer.

A ce propos, que penses-tu des nouvelles décos architecturales au Vatican (28 millions d'euros) ?

xe5ac4eb0c.jpg
cc5ac4eb0a.jpg

La derniÚre crÚche de la nativité n'est pas mal non plus pour passer le message à l'humanité ...
20201214T1530-POPE-NATIVITY-TREE-1011021-2048x1327.jpg

Heureusement qu'il ne se peut que cela se soit produit aprÚs la démission de l'ancien pape, vive les hasard !

foudre-eclair-orage-monuments-celebres-vatican.jpg
Amitiés,
Olivier

MichelBL

Message par MichelBL » 15 FĂ©v 2022, 15:48

Bjr Olivier,
C’est ton droit d’écrire ce que tu veux et c’est aussi mon droit de dire que ce n’est pas le sujet et que cela dĂ©rape.

C’est bien toi qui as initiĂ© le sujet sur l’oxygĂšne et le virus du covid, mais tu me fais part de ton souhait de plus en parler. C’est ton droit, mais oĂč est la cohĂ©rence ???

Quant Ă  ta diatribe sur le pape, ce n’est pas, Ă©galement, le sujet, ouvre donc un nouveau sujet sur ce thĂšme.

Puis-je objecter qu’à chaque fois que je pose un nouveau thĂšme, quel qu’il soit, tu viens Ă  la charge pour le torpiller, mĂȘme si tu n’es pas dans ton champ de compĂ©tences.

Ces dĂ©rives m’inquiĂštent. Serait-ce une censure dĂ©guisĂ©e ou un dĂ©ni systĂ©matique ?

D’autre part, comment le titre de la discussion sur le masque que j’avais initiĂ© qui Ă©tait « Port du masque » a Ă©tĂ© dĂ©naturĂ©, altĂ©rĂ© en « Port du masque : et quoi encore ! ». Est-ce par l’intervention du Saint-Esprit ?
Le 29 sept.2019, Olivier Ă©crivait : « Et n'hĂ©site pas non plus Ă  rĂ©agir si tu penses qu'un administrateur fait obstacle Ă  des dĂ©veloppements intĂ©ressants
La libertĂ© de chacun commence par le respect de celle des autres. »

Les paroles se perdent mais les écrits restent.
Michel

Olivier
Site Admin

Message par Olivier » 16 FĂ©v 2022, 06:54

Bonjour Michel,

oui la liberté de chacun commence avec le respect de celle des autres.

Et c'est bien mon champ de compétence, de faire respecter la liberté. Comme de faire respecter le code de Nuremberg.

Aussi j'interviens partout oĂč quelqu'un prĂ©tend justifier de prĂšs ou de loin l'obligation Ă  porter des masques inutiles et dangereux ou Ă  injecter de force les gens pour modifier le gĂ©nome de toute l'humanitĂ©. Il faut arrĂȘter cette folie.

Par ailleurs tu introduis souvent tes sujets par "Olivier a dit", ou comme ici par "Jean François a dit". Ne t'étonnes donc pas que j'y réponde.

J'y réponds surtout en mettant des liens vers des études et des gens de renom. Dans les centaines d'études que je t'ai communiquées concernant l'inutilité et la dangerosité des masques, certaines discutent du rÎle de l'oxygÚne bien mieux que je ne pourrais le faire.

Ces réponses ne te plaisent pas : tu as été trompé, sur les masques et les injections, comme des millions de gens, et ce n'est pas ta faute, ni la mienne. Des gens ont trompé ta confiance, c'est à ceux là que tu dois réserver tes reproches.
Amitiés,
Olivier

MichelBL

Message par MichelBL » 16 FĂ©v 2022, 12:49

Tests en laboratoire sur l'efficacité des masques : cliquez sur la photo pour améliorer la visibilité.
Vert risque faible, orange risque modéré, rouge risque fort.
Surtout évitez de crier ! ;-)
Masque avec-sans masque comparatif.JPG

Olivier
Site Admin

Message par Olivier » 16 FĂ©v 2022, 15:24

J'attends impatiemment le procÚs des charlatans qui ont osé publier cela : Nicholas R Jones , Zeshan U Qureshi , Robert J Temple , Jessica PJ Larwood , Trisha Greenhalgh , Lydia Bourouiba.

Tout est faux. Voir les liens déjà donnés ci-dessus, et par exemple celui là aussi :

47 Ă©tudes confirment l'inefficacitĂ© des masques pour le COVID et 32 ​​autres confirment leurs effets nĂ©gatifs sur la santĂ©

https://www-lifesitenews-com.translate. ... x_tr_hl=fr

Image
Amitiés,
Olivier

MichelBL

Message par MichelBL » 16 FĂ©v 2022, 21:19

Bonsoir Olivier,
Le test comparatif que j'ai affiché provient de la revue Pour la science, qui n'est pas une revue complotiste.
Pourquoi le port du masque FFP2 ou FFP3 dans les laboratoires travaillant sur des agents pathogĂšnes est-il obligatoire ?
Ne me parle pas du Pape cette fois ? ni du graphĂšne ? ;-)
Et surtout reste serein !

Michel

Olivier
Site Admin

Message par Olivier » 17 FĂ©v 2022, 02:29

La haute technologie alibi de la maltraitance institutionnalisée des enfants.

phpBB [video]
Amitiés,
Olivier

MichelBL

Message par MichelBL » 24 FĂ©v 2022, 10:58

Message par Olivier » 09 Fév 2022, 10:54

« J'en déduis aussi que les centres qui permettent de sentir finement les odeurs sont probablement liés à ceux qui commandent la respiration ».
OĂč vas-tu donc chercher toutes ces inepties ?

Il y a bien longtemps que les scientifiques ont localisĂ© les centres respiratoires et les centres de l’olfaction.
Les centres de la respiration et le centre de l’olfaction ne risquent pas de se retrouver au mĂȘme endroit. L’un est situĂ© dans le bulbe rachidien et l’autre en position ventrale par rapport au cerveau, juste au-dessus de la cavitĂ© nasale.

Ta confusion vient du fait que si les centres de la respiration sont localisés dans le buble rachidien, tu en as conclu que le lobe olfactif appelé aussi bulbe olfactif se situait aussi dans le bulbe rachidien.
Demande donc à ton médecin !

Flaubert Ă©crivait :« Quel aplomb! Quel entĂȘtement ! Quelle improbitĂ© ! Des outrages 
 des rĂ©vĂ©rences faites Ă  des platitudes − et les Ăąneries de ceux qui passent pour savants, et la bĂȘtise des autres que l'on proclame spirituels ! G. FLAUBERT, Bouvard et PĂ©cuchet,t. 2, 1880, p. 14.

Olivier
Site Admin

Message par Olivier » 24 FĂ©v 2022, 13:02

Bonjour Michel,

ce n'est qu'une hypothĂšse. Et en science pas besoin de pratiquer l'humiliation si une thĂ©orie s'avĂšre dĂ©mentie. Le monde est ultra complexe, et l'imagination doit ĂȘtre encouragĂ©e.

Le covid19 est nouveau, il produit des effets nouveaux, il est un essai de modifications génétiques de nos cellules et de nos fonctions : qu'est-ce qu'il détruit ou détourne ? Tout est opaque et caché par les labos et gouvernements pour le moment.

Hypoxie "heureuse", anosmie et agueusie font partie des symptĂŽmes du covid19.

Ils sont nouveaux et demandent Ă  ĂȘtre expliquĂ©s. Personnellement je parie qu'il y a un lien entre ces symptĂŽmes. Et ceux qui donnent du paracĂ©tamol sans chercher Ă  soigner ni chercher Ă  comprendre les mĂ©canismes physiologiques Ă  l'oeuvre sont des charlatans complices de crimes contre l'humanitĂ© dont la place est en prison.

Non je n'ai pas été trompé par le terme bulbe. Et il faut distinguer centres de traitements de l'information et capteurs. Le mécanisme respiratoire est plus compliqué que tu ne l'indiques. Par exemple il existe des centres dans la sphÚre oro-pharyngée qui gÚrent la respiration et la déglutition. Lorsque tu avales, la respiration se bloque automatiquement sans y penser pour ne pas faire de fausses routes.

De ton cÎté tu n'as aucune explication ni début de piste exploratoire, alors maintenant attendons si tu veux bien que des chercheurs, des vrais dans ce domaine, nous donnent leurs hypothÚses et explications.

PS : il faut prendre en compte le fait que l'anosmie et l'agueusie ne sont pas tout à fait une absence d'odorat et de goûts. Pour moi, les goûts et odeurs étaient remplacés par des signaux renvoyant à des odeurs que je qualifierais de "chimiques", et désagréables. J'ai d'autres témoignages dans ce sens.
Amitiés,
Olivier

MichelBL

Message par MichelBL » 12 Mars 2022, 20:43

Message par Olivier » 24 Fév 2022, 13:02
Bonjour Michel,
« Pour moi, les goĂ»ts et odeurs Ă©taient remplacĂ©s par des signaux renvoyant Ă  des odeurs que je qualifierais de "chimiques", et dĂ©sagrĂ©ables
 »
Difficile de dĂ©crypter ce que veut dire « les goĂ»ts et odeurs Ă©taient remplacĂ©s par des signaux renvoyant Ă  des odeurs
 » ???
Quelle marmelade ! DĂ©solĂ©, mais si les odeurs renvoient bien des signaux olfactifs, par contre les saveurs ne renvoient pas les mĂȘmes signaux 
 Normalement, le cortex cĂ©rĂ©bral fait la distinction entre ces signaux de nature diffĂ©rente.

Et par ailleurs, te rends-tu compte que tu sors encore et toujours du sujet lorsque tu es en difficultĂ© ? Et pourquoi te revendiques-tu d’une autoritĂ© que tu n’as pas dans ce domaine ? Rappel, on ne parlait pas du centre du goĂ»t, qui est situĂ© dans la rĂ©gion mĂ©diane du cortex insulaire, mais seulement des centres respiratoires localisĂ©s dans le bulbe rachidien et du bulbe olfactif localisĂ© au-dessus de la cavitĂ© nasale, mais que tu as amalgamĂ©s, quoi que tu en dises.

Il est incontestable que l’on ne goĂ»te pas avec le nez
 mĂȘme si celui-ci peut goutter, ce qui peut aussi conduire Ă  une confusion
 😉
Michel

Olivier
Site Admin

Message par Olivier » 13 Mars 2022, 07:36

Michel,

1

j'ai rĂ©pondu au sujet. Relis les posts, les Ă©tudes concluent : les masques FFP2 n'arrĂȘtent pas une Ă©pidĂ©mie de grippe ni de covid, et leur port en continu est dangereux.

Ce n'est plus une question scientifique, la science (l'objective, l'indĂ©pendante, l'honnĂȘte, celle sans conflits d'intĂ©rĂȘts, celle qui doute et se questionne pour approcher de la vĂ©ritĂ©) a tranchĂ©, depuis trĂšs longtemps. Et quelle Ă©vidence ! Le sujet est clos.

masque pour débile.png

Mais quelle folie ! Le port du masque obligatoire n'est donc qu'une injonction politique totalitaire, une marque de soumission à la torture des enfants. Ces enfants devenus grands euthanasieront volontiers les vieux, finis les ephad et le "problÚme" des retraites est réglé. C'est une des propositions d'Attali que Macron et autres ont mis en oeuvre.

2

Je vais ouvrir ailleurs un sujet sur le potentiel de reprogrammation de nos cellules, des bulbes sensitifs et du cerveau, concernant les armes biologiques Pfiser, Johnson et Moderna.
Amitiés,
Olivier

MichelBL

Message par MichelBL » 14 Mars 2022, 11:55

Olivier affirme « j'ai rĂ©pondu au sujet. Relis les posts
 »
Malheureusement, ta supposĂ©e rĂ©ponse n’apparaĂźt nulle part ? Et elle n’a pu ĂȘtre Ă©crite avant que je pose la question. Sauf Ă  possĂ©der un pouvoir de divination !
Dans ta phrase tu Ă©crivais « les goĂ»ts et odeurs Ă©taient remplacĂ©s par des signaux renvoyant Ă  des odeurs
 »
MĂȘme avec beaucoup d’indulgence, ta phrase reste indĂ©chiffrable. Il y a comme un problĂšme ?

Le goĂ»t et l’odeur ce n’est pas la mĂȘme chose. Normalement, les rĂ©cepteurs olfactifs sont situĂ©s dans le nez et les rĂ©cepteurs gustatifs sur la langue ? Un enfant de 5 ans sait dĂ©jĂ  l’on sent une fleur avec le nez, et que l’on goĂ»te avec la bouche.
Olivier écrit :« Je vais ouvrir ailleurs un sujet sur le potentiel de reprogrammation de nos cellules, concernant les armes biologiques Pfiser, Johnson et Moderna. »
OĂč est la cohĂ©rence entre :
1/"le potentiel de reprogrammation de nos cellules" , domaine de la biologie cellulaire.
2/"des bulbes sensitifs et du cerveau", domaine de la physiologie.
3 "les armes biologiques Pfiser, Johnson et Moderna", on n'est au Far West.
AprĂšs t’ĂȘtre prĂ©sentĂ© comme trĂšs compĂ©tent en lĂ©gislation, sans nous dire Ă  quel niveau tu travaillais dans les tribunaux (auxiliaire administratif ou magistrat ?), te voilĂ  grand spĂ©cialiste en biologie molĂ©culaire. Mes fĂ©licitations !
Ayant subi, par ailleurs, diffĂ©rentes formes de censure, sur ce sujet ticĂ©phale, je te laisserai monologuer avec toi-mĂȘme puisque l’échange est devenu problĂ©matique et discourtois. D’autant plus, qu’en tant que biologiste, je risque de ne pas ĂȘtre d’accord avec tes interprĂ©tations non professionnelles.
Michel

Verrouillé
  • Aperçu avant impression

20 messages • Page 1 sur 1

Revenir vers « Hors sujets en vrac »

Atteindre
  • CatĂ©gories du forum
  • ↳   Architecture
  • ↳   Afrique
  • ↳   Architecture de l'Egypte ancienne
  • ↳   GĂ©omĂ©trie de la pyramide de KhĂ©ops
  • ↳   La petite Chapelle de SĂ©sostris 1
  • ↳   Gizeh : disposition gĂ©omĂ©trique des pyramides
  • ↳   La pyramide d'Abu Rawash : Redjedef
  • ↳   L'enceinte de Djeser bĂątie sur PI ?
  • ↳   Anciennes mesures de surface
  • ↳   A la recherche du Cadastre ...
  • ↳   Les chapelles de SĂ©sostris 1er
  • ↳   La pyramide de Meidoum
  • ↳   le complexe d'Amenemaht III
  • ↳   La chapelle rouge de Karnac
  • ↳   Les chapelles d'albĂątre
  • ↳   Le tombeau de ToutĂąnkhamon
  • ↳   KhĂ©phren
  • ↳   MykĂ©rinos
  • ↳   Europe
  • ↳   La cathĂ©drale de Chartres