Bonjour Olivier
Ta décision de verrouiller le sujet sur « Christine Anderson, un loup dans la bergerie » soulève nombre de questions sur les limites du débat et sur ce que ce verrouillage cache.
Pourquoi l’AfD, parti allemand, a-t-il été placé sous étroite surveillance pour ses collusions néonazie ?
Un peu d’histoire :
Mes grands-parents ont combattu le totalitarisme lors de l’invasion de la France par les allemands. Mon père a été recherché suite à une dénonciation. Un cousin fusillé a été laissé pour mort. Les médecins ont pu le réanimer mais ils ont dû l’amputer d’une jambe.
La mémoire, elle, continue de parler et par respect pour toutes les personnes qui ont défendu la France, je ne peux rester silencieux quand l’AfD, parti nostalgique du nazisme, est promu ici sur ce forum.
Olivier, je me pose des questions, verrouiller ce débat, est-ce une manière d’éviter de répondre à la question ? Et à quel moment la mémoire devient-elle gênante ?
Olivier, peux-tu clarifier ta position vis-à -vis des groupes identitaires dont certains entretiennent des liens avec des mouvances néonazies ?
Bonne lecture
Michel